Alternance Assistant Administration des Ventes - La Courneuve (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les emballages alimentaires, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché.e au Responsable Service Relation Clients, vos principales missions seront :
- Saisie et traitement des commandes,
- Traitement des réclamations
- Etablissement des Devis et Bons de commandes
- Réception des appels entrants,
- Emission des appels sortants
- Suivi du recouvrement, relance des clients et prospects
PROFIL
- Maîtrise des outils Microsoft Office.
- Connaissance ERP, notamment Sage, Ciel
- Qualités attendues : Capacités rédactionnelles et d’expression orale, Autonomie, rigueur, dynamisme, esprit d’équipe
Poste basé à La Courneuve (93).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Achats - ADV - Logistique - Supply Chain