Alternance Assistant administration des ventes et gestion - Levallois-Perret (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, bureau de contrôle technique , un(e) Assistant(e) administration des ventes et gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Gestion de la flotte automobile :
• Suivi de l'entretien et des réparations des véhicules de la flotte.
• Coordination des contrôles techniques et des inspections régulières.
• Gestion des contrats de location et des assurances des véhicules.
• Coordination des réservations de véhicules pour les collaborateurs.
Assister à la gestion des installations et des équipements de l'entreprise.
• Participer à l'organisation des événements internes (réunions, séminaires, etc.).
• Collaborer avec les fournisseurs et prestataires externes.
• Assurer le suivi des stocks de fournitures et des équipements de bureau.
• Contribuer à l'amélioration des procédures et des politiques des services généraux.
• Participer aux projets d'aménagement et d'optimisation des espaces de travail.
• Gérer les demandes de support des employés en matière de services généraux.
PROFIL
Profil recherché :
• Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités.
• Excellentes compétences en communication écrite et orale.
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
• Maitrise des outils informatiques (Microsoft Office, logiciels de gestion).
• Sens du service et réactivité face aux demandes.
• Intérêt et compétences dans la gestion de flotte automobile (un atout).
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Courbevoie (92)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Poste à pourvoir dès que possible !
Tags : Gestion, organisation