Alternance Assistant administratif et réception - Langogne (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur de l'hôtellerie, spécialisé en finance/comptabilité, un Assistant administratif et réception en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Accueil Reception : tu t’occuperas des Check-in, Check-out et de la gestion des séjours de A à Z
- Coordination des équipes : tu transmettras les informations aux équipes de cuisine, de service et de HSK.
- Communication interne : tu seras un lien avec les équipes (organisation d’événements pour les équipes) & avec les clients (plannings d’animation, vie et actualité de l’établissement…)
- Commercial: tu traiteras les emails clients et les demandes de séjour individuels et groupes
- Ouverture/Fermeture : tu pourras gérer les encaissements, les clôture de caisses et de journée
PROFIL
Vous êtes le candidat idéal si vous :
- Possédez un bon relationnel
- Aimez le contact humain et êtes polyvalent
- Etes motivé, sérieux
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à PARIS (75)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : Reception, accueil