Alternance ! Assistant Administratif et Financier - Villeneuve-d'Ascq (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un cabinet d'audit et de courtage en énergie, un Assistant Administratif et Financier (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché au Responsable Administratif et financier vos missions seront :
- Collecte, classement et archivage physique et numérique des pièces.
- Récupération, vérification, dépôt et règlement des factures fournisseurs.
- Elaboration des factures clients.
- Contribution à la gestion de la paie.
- Collaboration avec le pôle commercial pour le rapprochement des chiffres.
- Mise à jour du CRM.
- Création et mise à jour des outils de reporting pour le suivi administratif et financier.
- Réalisation de tâches administratives variées selon les besoins de l’entreprise.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en ressources humaines et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine,
- Connaissances en contrôle de gestion, fiscalité et comptabilité
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques : Utilisation avancée des tableurs Excel, adaptabilité aux différents logiciels (paie, facturation, comptabilité)
- Organisation : Classement, rédaction et mise en forme de documents divers.
- Savoir être : Autonomie, réactivité, priorisation, discrétion, curiosité, esprit d’initiative.Discrétion et respect de la confidentialité des informations.
Poste basé à Villeneuve-d'Ascq (59650).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : contrôle de gestion finance