Alternance Assistant administratif et comptable - Suresnes (F/H)
Alternance
Suresnes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans le digital learning, un Assistant administratif et comptable en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous assurez les missions suivantes :
- Assurer le traitement administratif des commandes et gérer leur suivi logistique ;
- Créer les factures clients et suivre leur évolution jusqu’au paiement ;
- Gérer les relances clients et recouvrement,
- Suivi des plateforme d’achats des clients grands comptes et de l’Administration ;
- Veiller au respect des conditions de vente : prix, moyens et conditions de paiement ;
- Gérer les relances commerciales nécessaires après facturation ;
- Participer à l’élaboration, l’analyse et le suivi des tableaux de bord commerciaux,
- Fournir à l’expert-comptable les factures clients du mois et consolidation de la comptabilité client chaque mois avec lui ;
- Pointage mensuel des paiements clients
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
- Vous souhaitez suivre une formation en Administration ou comptabilité, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Suresnes (91).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !