Alternance Analyste locatif - Paris (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up dans l'immobilier qui se porte garants des locataires à la recherche de logement, en 100% digital, son Customer Care Specialist, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Étudier des dossiers de location en analysant la cohérence des informations.
- Contrôler la validité des pièces justificatives fournies.
- Garantir un suivi et une relance si besoin des dossiers sur lesquels despièces complémentaires ont été demandées.
- Évaluer pour chaque dossier, les points forts et les faiblesses afin de prendrela décision la plus adaptée.
- Gérer des appels entrants et sortants (clients locataires, propriétaires etagences) et des mails.
- Garantir une relation de qualité avec les clients et l’équipe.
- Participer au développement de la marque en faisant remonter les retoursclients/prospect pour améliorer continuellement les produits ou process.
- Participer à la maîtrise du risque et au business de l’entreprise.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous souhaitez rejoindre une startup en pleine croissance
Vous avez une très bonne capacité de communication orale et êtes particulièrement à l’aise au téléphone
Vous disposez de solides capacités rédactionnelles, une parfaite maîtrise de l’orthographe et de la grammaire française
Vous êtes organisé, savez exécuter avec rapidité et vous voulez rendre l’expérience utilisateur unique
Pour vous, la solidarité et l'entraide sont primordiales et vous souhaitez intégrer une équipe qui partage ces valeurs
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris (1er), département 75
Rémunération selon niveau d’études + âge
Prise en charge de la carte de Navigo à 50%
Tickets restaurants et Mutuelle Benefiz (pris en charge à 55%)
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Chargé de Relation Clients