Alternance Service client - Boulogne-Billancourt (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la mobilité électrique et les objets connectés un assistant SAV - (H/F) pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor / Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Dans le domaine de la mobilité urbaine ( trottinettes et vélos électriques ) vous aurez pour missions :
- Suivi dossiers clients (BTOB et BTOC).
- Gestion des différents canaux: mails et téléphone, chat,whatsapp, visio conférences
- Réparation produits de tout genre en atelier.
- Gestion des litiges clients.
- Satisfaction clients
PROFIL
Etudiant Bac + 3/4/5 en école de commerce vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique?
- Vous êtes curieux, polyvalent et proactif,
- Vous avez un esprit chasseur
- Vous avez un excellent relationnel et n'avez pas peur de prendre le téléphone,
Poste basé à Boulogne (92)
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : sav, relation client