Accueil

Alternance Service client - Boulogne-Billancourt (F/H)

Valise Alternance
Marker Boulogne-Billancourt

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la mobilité électrique et les objets connectés un assistant SAV - (H/F) pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor / Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Dans le domaine de la mobilité urbaine ( trottinettes et vélos électriques ) vous aurez pour missions :

  • Suivi dossiers clients (BTOB et BTOC).
  • Gestion des différents canaux:  mails et téléphone, chat,whatsapp, visio conférences
  • Réparation produits de tout genre en atelier.
  • Gestion des litiges clients.
  • Satisfaction clients


PROFIL

Etudiant Bac + 3/4/5 en école de commerce  vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique?

  • Vous êtes curieux, polyvalent et proactif,
  • Vous avez un esprit chasseur
  • Vous avez un excellent relationnel et n'avez pas peur de prendre le téléphone,

Poste basé à Boulogne (92)

Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Boulogne-Billancourt

Marker

DEPARTEMENT

Hauts de Seine (92)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


Tags : sav, relation client

email
email