Alternance Assistant(e) ADV & Administration - Paris (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le conseil en santé, un(e) assistant ADV & Administration Formation en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché à l’ambassadeur académique qui joue un rôle de manager, vous serez aussi amené à travailler en collaboration avec les membres de l’équipe dirigeante et l’équipe Marketing.
Vos principales fonctions seront (liste non exhaustive) :
Suivi administratif & comptable (40%)
- Assurer le suivi et le classement des documents dans le respect des processus Qualiopi
- Superviser le site internet et traiter le courrier
- Assurer le suivi des factures et veiller aux recouvrements
Coordination relationnelle & commerciale (10%)
- Gérer les échanges administratifs (devis, calendrier, suivi des participants)
- Organisation logistique : salles, repas, hébergement, animation
Soutien stratégique & communication (25%)
- Accompagner la mise en œuvre de la stratégie de communication du Pôle Académie
- Contribuer à la communication interne et externe
- Organiser et coordonner des événements internes et externes
- Mesure de la performance et suivi
Support au Directeur des Opérations (25%)
- Suivi transversal de projets
- Suivi administratif des équipes
PROFIL
- Proactivité exemplaire
- Excellente capacité à communiquer
- Grande polyvalence
- Rigueur/Fiabilité
- Français impeccable
- Orientation objectifs et résultats
- Maitrise du Pack Office et logiciel de gestion de projet (Notion ; Slack)
- Bases en comptabilité
- Gestion de la relation client et sens de l'écoute
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : vente, administratif, commerce, facturation, comptabilité,